Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les auteurs des éditions Sydney Laurent sont en colère !!!

Amdy

5 Mai 2021

Sydney Laurent c'est comme une joaillerie quand vous y allez pour la première fois vous avez  tendance à  des appréhensions sur le service mais au retour vous êtes content d'avoir franchi la porte avec à la main un  cadeau brillant dans son écrin : le livre
Sydney Laurent ressemble à un orchestre d'opéra où chaque amphion connaît par cœur sa partition. Jamais je n'avais imaginé réaliser mon rêve en un temps si court. 

Professionnalisme et savoir-vivre sont le sacerdoce de l'édition 

Je vous remercie vivement. 

Pour la promotion du livre je suis optimiste parce que tous les autres se sont bien déroulés dans les délais. Encore une fois merci. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article