Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les auteurs des éditions Sydney Laurent sont en colère !!!

Narcisse Orland

17 Mai 2021

 

Je reviens vers vous pour vous témoigner ma satisfaction. Grâce à vous je vis le rêve que jamais je n'avais rêvé auparavant. Vous avez éveillé en moi un gros germe de romancier et je vous en remercie.

J'en veux pour preuve, le Tome deux de mon premier roman intitulé " La main de Fatima ". Le second volet joint à ce mail a pour titre " Prête moi ta main Fatima ". Un troisième roman déjà terminé, celui-ci nommé " L'occurrence temporelle ou l'effet Mandela " attends lui dans mon placard. Sans oublier celui sur le quel je suis actuellement plongé.

Vous m'avez permis d'oser croire que je pouvais partager au plus grand nombre des réflexions que je me suis fait depuis ma plus tendre enfance, aussi partager des questionnements qui m'habite, des expériences de vie et défendre des logiques auxquelles je crois. Écrire est devenue mon quotidien, l'envie de partager et d'enseigner mon seul désire. Des histoires et des messages romancé j'en ai plein en tête.

Cela je vous le doit.

Vous avez toute ma gratitude.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article