Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les auteurs des éditions Sydney Laurent sont en colère !!!

Alain Jollivet

5 Juillet 2021

Seconde année de confiance chez Sydney Laurent Éditions avec 6 ouvrages publiés et que des bons retours!

Seul petit regret le manque de diffusion en librairie. (Pour être lu, il faut être vu!)

Je ne peux que renouveler ma confiance pour les prochains titres à venir pour Commissaire Santini et sa brigade spéciale

Après "Confession Intimes de Julie", j'espère que "Les nouvelles aventures de l'incorrigible Julie" aura le même succès.

L'équipe éditoriale est toujours au top de son professionnalisme et Déborah ma biographe est une perle exceptionnelle!

Merci à toute l'équipe  et si vous hésitez encore, franchissez le pas! Le meilleur accueil vous sera réservé.

Alain JOLLIVET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article