Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les auteurs des éditions Sydney Laurent sont en colère !!!

Michel Favier : « La dernière chance »

19 Juillet 2019

Mon roman commence à être disponible à la FNAC et DECITRE, mais pas encore à cultura Avignon ou je dois dedicacer mon roman le 28 juillet de cette année. Je suis satisfait de la promotion de mon premier livre, sachant que je suis un nouvel auteur qui n'a pas encore pignon sur rue. Pour être connu il faut non seulement un bon roman qui va de bouche à oreille, mais aussi un bonne publicité. Je crois que la meilleure promotion serait que la FNAC et CULTURA Possèdent en rayon dans les nouveautés un exemplaire ou deux que les futurs lecteurs puissent le consulter avant l'achat. J’adresse adresse donc mes félicitations aux Editions Sydney Laurent pour la qualité de votre travail fourni.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article