Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les auteurs des éditions Sydney Laurent sont en colère !!!

Yann Jost Art2πR : « La pierre dans tous les sens, toute l’essence »

1 Août 2019

Ben moi c'est mon premier essai, on va voir si il se transforme. Je n'ai rien à dire sur Sydney Laurent en négatif, que du plaisir. Des gens pros, sympas, clairs, dés le premier coup de fil. Des personnes qui cherchent à tirer de votre personne et de votre ouvrage l'essence et les sens. Je suis respecté, et j'aime ça, ils me prennent comme je suis. Mon ouvrage est édité fin de ce mois, pour les ventes on verra, et pour tout ce qui est argent aussi. Mais j'ai confiance. Merci pour leur travail.  J'espère en faire un deuxième avec eux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article