Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les auteurs des éditions Sydney Laurent sont en colère !!!

Jean-Philippe Lavandier

5 Juin 2020

Mille merci pour toutes ces informations au combien complètes et qui me réjouissent au plus haut point...
 
Il s'agit ici de mon tout premier ouvrage, je n'arrivais déjà pas à croire à tout cela auparavant, mais alors avec d'aussi merveilleuses nouvelles,
j'avoue ne pas arriver à cacher ma joie, mon excitation ainsi que ma hâte que mon livre soit publié.
 
Le processus est en marche et dans très peu de temps, à présent, cela se concrétisera...
 
Aussi, je tenais sincèrement à vous remercier, vous ainsi que toutes les personnes travaillant au sein des éditions Sydney Laurent, pour la magnifique et belle chance et
l'opportunité que vous nous offrez, à nous auteurs inconnus, ainsi que de votre professionnalisme, de votre efficacité, votre de disponibilité et enfin de votre gentillesse...
 
J'ai pris bonne note de toutes ces informations et vous en remercie une nouvelle fois infiniment Eva...
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article