Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les auteurs des éditions Sydney Laurent sont en colère !!!

Publié depuis Overblog

29 Septembre 2020

Après des années de tâtonnement, de renoncement et de découragement pour trouver un éditeur qui accepte de publier un auteur aussi inconnu que moi, Sydney Laurent m’a donné une chance que j’ai saisie avec reconnaissance et empressement. Une écoute de qualité chaque fois que j’avais des questions, une correctrice compétente avec laquelle les échanges ont été intéressants et fructueux, une mise en place de la couverture rapide et efficace. La sortie de mon livre est imminente et je l’attends avec grande impatience, consciente que les étapes suivantes seront déterminantes. Merci à toute l’équipe pour son travail et son professionnalisme. L’aventure continue…

Véronique de Haas
Le Noeud de cendres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article