Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les auteurs des éditions Sydney Laurent sont en colère !!!

Publié depuis Overblog

9 Octobre 2020

Et si on se connectait à la poésie ?

Ca y est, c'est LA bonne nouvelle à partager, « Et j'ai regardé par la fenêtre » est parti en impression.

D'ici un mois il sera entre nos mains !

Une première publication avec les éditions Sydney Laurent pour mettre en lumière ma poésie : celle de l'espoir ! Parfois on se sent cabossé, vidé, abîmé ; « si la porte vous semble fermée à double tour, regardez par la fenêtre. » Alors MERCI aux éditions Sydney Laurent d'avoir ouvert cette fenêtre : une belle et grande fenêtre. A suivre...ici, sur les réseaux, et en librairie !

 

Anne BOURGET

Et j'ai regardé par la fenêtre

Suivez-moi sur mon profil Instagram : anne_bourget

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article