Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les auteurs des éditions Sydney Laurent sont en colère !!!

Loïc Courtois

12 Février 2021

La belle ô moines – Histoires d’Ô +

Je viens de recevoir deux exemplaires  du livre que je vous avais confié ! Je vous remercie  et je suis en train de  vivre mon rêve qui est devenu réalité grâce à toute votre équipe ! Mille merci de tout  par avance ! Je vais sûrement le lire ...il m'interpelle déjà par avance ! Je vous le conseille si vous voulez découvrir cet écrin d'Ô chargé de mystère ! Belle continuation à vous et à toute la maison d'édition...une maison de rêve ...une machine à concrétiser les rêves d'enfants ! merci merci .

Loïc Courtois

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article